Autour du bourg ...

1 - Chemins du Bois des Ouillères

Les extrémités sont, la rue du Stade et la rue du Bois du Four. La partie en lisière du bois et qui débouche au niveau de la rue des vieux fours est actuellement en rénovation.
Suivre le tracé du circuit VTT.


2 – Chemin de la Fontaine

Les extrémités sont, la rue de Bonne Fontaine et la R D 5. L’arrivée sur la D 5 se fait par un dénivelé de 1 m.  =  DANGER et un riverain a mis un fil de fer barbelé.


3 – Chemin vert

Les extrémités sont, La rue de la Grimonière, au niveau du pont et la rue de Bois Rambaud. Chemin blanc, ancien et très utilisé.


4 – Chemin rural des Franiers

Les extrémités sont, la route de Chartres et la route de l’Ancien relais. Dans la  partie  boisée, il y a beaucoup de souches.


5 – Chemin des Guimauves (ou du ball-trap)

L’unique accès est la route de l’Ancien relais. Autrefois, ce chemin était l’unique voie d’accès au domaine de la Grand Prée. Ce chemin bitumé très agréable est "le jardin public des habitants de Bois-Rambaud".


6 – Chemin de la Casse

Les extrémités sont, la route de la Casse et la route de Bois Rambaud. La partie Nord, à coté de l’élevage de faisans est un chemin communal.
Toute la partie Sud, avant la station de pompage est un chemin privé. La propriétaire autorise seulement les piétons.


7 – Chemin des Essarts

Les extrémités sont, les deux routes de Loire les Marais. C’est un chemin en herbe de 1200 m, en limite Est de la Commune.
 

8 – Chemins de Fond Sanguin

Les extrémités sont, la route de Liron pour Bellevue, et la route de Ciré pour Lougerit et la Grollière. Ce chemin en rupture de pente avec virages est le plus beau de la commune.
 

9 – Chemin de la Cure

Les extrémités sont, la route de Liron et la route de Ciré. Ce chemin en herbe et ombragé n’est praticable que lorsque la commune fauche l’herbe.


10 – Chemin des Tamiselles

Les extrémités sont, la route des Sablières et la route de Ciré. Ce chemin est actuellement en rénovation par la commune.
 
11 - Chemin communal appelé Chemin blanc
 
Les extrémités sont, la place de la Déportation, de la Résistance et des Droits de l'Homme et la place des Caneteries.
 

Leur situation


Thumbnail image

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn