covidBonjour à tous.
En ces temps de confinement, nous nous trouvons face à des situations contradictoires.
Si, pour certains, cela peut ressembler à des vacances, pour d'autres, au contraire, les difficultés financières sont un souci majeur. En effet, bien des entreprises, de la plus grosse à la plus petite, souffrent et souffriront encore longtemps, avec la crainte de disparaître.
A notre simple niveau, dans un esprit de solidarité et de soutien envers nos intervenants ( Sandrine pour la Zumba, Oussama pour le Hip-Hop, Manu pour le tennis de table et Isabelle pour le Pilates ), la SEP-Comité des fêtes a décidé de maintenir le versement de leurs prestations financières. Étant donné que pour beaucoup, cette prestation est leur seul revenu, il nous a semblé important de les garantir, d'autant que les cotisations des adhérents avaient déjà été encaissées, et donc qu'il aurait été mal venu de se faire de l’argent à l’occasion de cette épidémie. A travers notre soutien, c’est également vous qui les soutenez. Merci donc pour eux.
Ensuite, je suis au regret de vous annoncer l’annulation du vide grenier du 3 mai, mais également celle des Vendredis de printemps 2020. Bien que le déconfinement se précise pour le 11 mai, il ne nous est pas permis d’organiser des manifestations telles que nos concerts ou tout autre rassemblement d'un grand nombre avant le 15 juillet. De plus il semble important de prendre le temps de se réorganiser et de ne pas se précipiter à se regrouper et ainsi prendre le risque de créer une seconde vague épidémique.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés si, vers la fin de l’été, nous réussissons à vous offrir l’occasion de fêter ensemble le retour de la liberté.
Tous les membres de la SEP-Comité des fêtes vous souhaitent une bonne santé et vous engagent à profiter de cette occasion pour vous entraider les uns les autres.
Prenez soin de vous.
Amicalement.
Dominique Couture
Président de la SEP-Comité des fêtes